La java des macarons

Couverture du livre « La java des macarons » de Amal Marroun-Fraysse aux éditions Sud Ouest Editions

La Java macarons pour des instants de gourmandises inoubliables ! Quand le raffinement de la tradition française rencontre l'étonnement et les saveurs du monde et notamment de l'Orient.

Alors, sucré ou salé ? Laissez-vous emporter dans un tourbillon coloré et poétique avec des recettes simples et originales pour des macarons uniques. Vos invités seront envoutés !

Grâce à ce livre, la composition des macarons devient un jeu d'enfant ! Surprenez vos invités avec des toutes nouvelles recettes pour vos coques macarons à la poudre de fruits secs ou aux graines en tous genres sublimés par des ganaches au confit d'abricot au romarin et à la feta ou à la framboise et aux fèves tonga, des alliances aussi subtiles que novatrice.

L'auteur, pour nous rassurer et nous guider, donne des explications clairs pour réussir vos macarons et nous accompagne tout au long des différentes étapes de chaque recette.
Ainsi, vous deviendrez un pro des macarons, et pourquoi pas, vous finirez par créer vos propres recettes !