La guerre

Couverture du livre « La guerre » de Ryujin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil n'est ni un message d'appel à la guerre ni une plaidoirie visant à critiquer la guerre.

On ne peut critiquer cette issue que l'Humanité et ses sociétés empruntent. Cependant, il ne faut y voir aucun bellicisme de la part de l'auteur. Voyez plutôt cela comme une exposition dans un musée montrant sa collection sur les affrontements du passé et sur notre propre lutte psychologique. Ryujin appelle à ne pas regarder seulement votre reflet, mais au-delà, pour y découvrir le sens de ce qu'on appelle « guerre ».