La guerre des clowns

Couverture du livre « La guerre des clowns » de Arnaud Niklaus aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je remercie Arnaud Niklaus pour l'envoi, en service presse, de sa courte nouvelle La guerre des clowns. L'auteur me l'a envoyé tout à l'heure et aussitôt téléchargé, aussitôt dévoré :)
    Dans le futur, le danger ne viendra pas du réchauffement climatique... Mais des clowns !
    Fiona, à peine 20...

Fiona, à peine 20 ans, est chasseuse de monstres ou plutôt de clowns morts-vivants. Nous découvrons un de ses combats contre l'un d'eux.
    La guerre des clowns est une courte nouvelle, mais je l'ai trouvé bien écrite. C'est percutant, l'auteur va droit au but et cela me donne envie de le découvrir de nouveau à l'avenir.
    Fiona a l'air déterminée, c'est une chasseuse et elle ne se laisse pas abattre.
    J'ai bien aimé cette jeune fille et je serais ravie de lire une autre de ses aventures à l'avenir, si Arnaud Niklaus la met de nouveau en scène.
    J'ai apprécié ma lecture, et je mets quatre étoiles à cette nouvelle.