La guerison par les anges 3ed

Couverture du livre « La guerison par les anges 3ed » de Dufour Elizabeth aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Elisabeth Dufour, par des témoignages et des informations pertinentes, nous explique le fonctionnement de la hiérarchie angélique. Nous découvrons les Anges, les principaux Archanges, leurs noms, leurs fonctions, la couleur de leur rayon et même la façon de les prier. Les témoignages apportent également une preuve de l'existence des Anges, des éclaircissements qui aident à la compréhension de leur nature et de leurs actions. Ce livre enrobé d'un Amour divin inimaginable transforme notre scepticisme en une acceptation plus grande des différentes manifestations de Dieu.