Couverture du livre « La guerison par le souffle - Exercices spirituels de respiration pour retrouver joie et énergie par » de Werner Koch aux éditions Guy Trédaniel

Exercices spirituels de respiration pour retrouver joie et énergie par la libération du souffle

La respiration ne se réduit pas à un simple appel d'air. Mais comment la manière dont nous respirons peut-elle révolutionner notre vie et l'enrichir de nouvelles expériences ?Ce n'est pas sans raison si dans beaucoup de traditions la respiration conscient