La guérison par la visualisation ; les différentes façons d'y arriver

Couverture du livre « La guérison par la visualisation ; les différentes façons d'y arriver » de Henri Du Chastel aux éditions Edimag
  • Editeur : Edimag

La visualisation n'est pas une baguette magique. Elle s'inscrit dans un long processus de changement physique ou psychologique, parfois les deux. Il est donc important de cheminer dans sa pratique et d'y ajouter un volet de motivation pour continuer malgré toutes les embûches qui peuvent survenir en cours de route.

Par exemple, quand on veut perdre du poids, il se peut qu'on en regagne un peu en cours de route. C'est normal, mais il ne faut pas lâcher pour autant. C'est encore plus vrai avec le volet comportemental: nous sommes en perpétuel changement, et aucun comportement n'est permanent à moins d'y revenir et d'y travailler sérieusement.