La Génération suivante

Couverture du livre « La Génération suivante » de Juliette Minces aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080648617

«Nous écrivions déjà en 1997 que "de la façon dont seront traités les problèmes actuels de ces jeunes dépend leur avenir en France, mais aussi le nôtre, selon qu'on y répondra par la répression et l'humiliation ou, à l'inverse, par le dialogue et la concertation. Un temps précieux a été perdu depuis vingt ans que l'existence de ces jeunes et leurs exigences ont été occultées." Une idée qui, malheureusement, pourrait presque être reprise telle quelle aujourd'hui.» Juliette Minces