La fronde des lettres

Couverture du livre « La fronde des lettres » de Olivier D Hooghe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Et si nous ne pouvions plus écrire, comment deviendrait notre monde ? Non, tu ne vas pas subir un traité philosophique sur l'intérêt d'écrire. Tu vas t'envoler dans des songes, tu vas arpenter un petit conte avec quelques vérités ou contre vérités disséminées ici ou là. Un petit conte sur l'écriture, des petites morales disséminées, une satire en prime ! Que pourrions-nous demander de plus ? Et pourquoi pas des sourires et quelques larmes, une histoire d'amour, de l'amitié, un peu d'action, un peu de réflexion, une migraine ?
Ce n'est qu'un petit conte de Noël à lire, à savourer ou à détester. C'est à toi de juger. Evite seulement de condamner. D'autres le feront pour toi.