La fraternité des maudits t.4 : l'effaceur

Couverture du livre « La fraternité des maudits t.4 : l'effaceur » de Jack D. Tickett aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

9 novembre 2020. Le corps mutilé d'un médecin légiste est retrouvé dans son pavillon. Bien qu'il soit à la retraite, Simon Lanterne ne peut ignorer cette enquête. En effet, l'assassin a laissé un poème sur la scène de crime. Pour les enquêteurs, pas de doute : ce meurtre est lié à la mort du gourou de la Fraternité des Maudits. L'inquiétude monte alors que Simon s'approche de cette organisation internationale. De douloureux évènements résonnent avec ses découvertes : la disparition irrésolue d'une fillette, et les prophéties apocalyptiques d'un artiste peintre. Ces éléments sont-ils liés ? Dans ce quatrième tome, Jack D. Tickett nous emporte dans le sombre labyrinthe de la Fraternité des Maudits. Un roman policier puissant et réaliste.