Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le réseautage est devenu plus que jamais un sport national. En milieu urbain on estime entre 40 % et 60 % le nombre de personnes qui appartiennent à des réseaux. Certains de ces réseaux peuvent avoir des ramifications internationales alors que d'autres, infiniment plus nombreux, ont une portée régionale ou locale.
De la confrérie du safran aux loges maçonniques, en passant par le Lions Club, Michel Dansel propose une fresque globale des différents réseaux qui existent, leur influence, leur aspect positif, bénéfique et utilitaire, ou au contraire leurs dangers, leurs abus, leurs outils de propagande et de favoritisme abusifs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."