Couverture du livre « La franc-maçonnerie et le compagnonnage en 365 jours : Histoire, fondements, personnages historiques » de Pierre Guelff aux éditions Editions Racine

Jour après jour, l'auteur distille des citations de Franc-maçons illustres et des informations se rapportant à deux institutions, la Franc-Maçonnerie et le Compagnonnage, qui, depuis des siècles, marquent notre société de leurs empreintes. Véritables voies initiatiques et écoles de Vie, Franc-Maçonnerie et Compagnonnage sont d'indéniables sources d'un humanisme universel dans une société qui en a de plus en plus besoin.