"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Le Recueil-de-Poésie, La-Fragrance faite-Femme, est un-Hommage au Célèbre-Couturier Marcel ROCHAS, qui a lancé en-1948 le Parfum-Culte Femme. Cette Fragrance, Voluptueuse-et-Sensuelle, créée pour son épouse Hélène, dont il était Fou-Amoureux, exhale le Parfait-Accord, Chypré-Fruité-Epicé, qui en fait LA-Quintessence de la Séduction-au-Féminin. Une Opulence-Charnelle incarnée par l'iconique Flacon-Amphore rappelant les Courbes-Féminines-Idéales inspirant tant Marcel ROCHAS dans la Haute-Couture. Femme capture le style des Créations-Sculpturales, à la Sensualité-Exacerbée, du-Couturier qui déclarait : «On doit pouvoir sentir une femme avant même de l'avoir vue».
Cette véritable Déclaration-d'Amour faite aux Femmes par le-Couturier - qui les voient comme les Héroïnes-Suprêmes d'une Histoire en-Marche - Jean DORVAL s'en fait l'Écho dans ce nouvel Opus-de-Poésie TOUT en-Évanescence. En-Artisan de Vers-biosentimentaux parfumés, il exprime sa Foi-inébranlable dans le Bel-Amour et la Femme-limbée-sucrée de-Perfection. Il visite et revisite ainsi Rêveries-câlines, Vécus-Sensuels, Fantasmes Sans-Limites, porté par des Émotions-incontrôlées en-Partance pour des Fragrances-Délices jubilatoires... »
Anna des Naudins
Né en 1966, Jean Dorval s'inspire de la poésie romantique de Schiller et Keats depuis qu'il est adolescent. Il s'adonne au journalisme dès les années 1990 (presse écrite et radio). Parisien d'origine, il vit à Metz. Il est l'auteur de quinze recueils de poésie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !