"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des ombres nocturnes déambulent parfois, la nuit, dans la forêt, à la recherche de sensations fortes ou d'hypothétiques rencontres.
Nul ne saurait dire qui a eu l'idée, pour cette fête, d'affubler les participants d'amples chasubles sombres et de capuches, mais elle a été adoptée dans l'enthousiasme général.
Il faut dire que ces ados adorent transgresser les codes autres que les leurs et faire Halloween en mai, c'est super génial !
Reste l'absente du petit matin, cette Jenny trop souvent amoureuse qui a disparu dans la nuit.
L'angoisse s'installe : accident, enlèvement, viol, assassinat ?
Bien sûr, il y a cette gourmette, anonyme et mystérieuse, dont on ne sait à qui elle appartient. Bien sûr, il y a ces affrontements ouverts ou larvés et ce jeune garçon poignardé.
Vient le temps des suspects trop nombreux et des victimes pas forcément innocentes.
Et puis il y a cette boule qui va et vient dans ce crâne, invisible et présente, imprévisible et monstrueuse.
Voilà un petit polar que j’ai dévoré … un style simple et facile à lire, avec une bonne intrigue. A la base, le viol et meurtre d’une adolescente un peu trop facile avec les garçons. Par la suite nous découvrons … ah non je ne dois rien dire
Bon je me suis doutée un peu rapidement de certaines choses. Par contre je me suis demandée qui était Elle et Je … que je n’ai découvert qu’à la fin et ça, c’est très bien mené !!! Bref, une bonne petite découverte que je ne regrette pas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !