La force de l'équilibre

Couverture du livre « La force de l'équilibre » de Nadene Canning et Aurore Bui aux éditions Saint Augustin

«Réveille-toi et vis ta vie. Et c'est beau.» Voilà comment commence l'avant-propos des auteurs. Ce n'est pas un discours, ce n'est pas un principe à imposer à quelqu'un qui n'en a pas besoin. Ce livre veut apporter une réponse concrète à tous ceux qui se disent : « J'aimerais avoir la maîtrise sur ma vie, mais je ne sais pas comment faire.». Il faut pouvoir concilier le fait d'avoir des enfants et d'être actif dans la vie professionnelle, malgré les nombreux obstacles (sociaux, historiques, religieux, ou structurels).