La fontaine aux muses

Couverture du livre « La fontaine aux muses » de Yvan-Didier Barbiat aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

La réalité du monde en poésie La fontaine aux muses est ce havre de paix, loin de toute agitation urbaine, où vous viendrez vous abreuver le temps d'une pause au milieu des muses, des fées, des gnomes, des elfes, des diablotins, des farfadets et de tous les génies du monde irréel et merveilleux. D'un seul coup, vous retomberez dans la réalité de notre société contemporaine. Peut-être vaut-il mieux tourner les pages lentement et apprécier ce qui fait encore de nos jours, la magie de nos rêves : la poésie.