La folle de Valensole

Couverture du livre « La folle de Valensole » de Gerard Cabane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Valensole, gros bourg des environs de Manosque, n'en finit plus de collectionner les meurtres. Et ce n'est pas une disparition mystérieuse qui va arranger les choses.

Dans le village, chacun y va de sa petite idée, sans oublier de s'enfermer à double tour quand la nuit glaciale recouvre le plateau désert.

Et pendant que la caisse enregistreuse du café des habitués ne cesse de résonner, Thelme, l'ancien facteur amoureux des femmes, se débat avec un drôle de problème.

Dans ce livre fait de senteurs, d'humour, mais aussi rempli de l'amour des gens de cette terre au-dessus du monde, Gérard Cabane confirme, s'il en était besoin, son réel talent à nous conter l'histoire de ces êtres simples et vrais qui, par hasard, en viennent à côtoyer l'extraordinaire.