La folie des richesses au seuil de l'apocalypse

Couverture du livre « La folie des richesses au seuil de l'apocalypse » de Jim Bakker aux éditions Emeth
  • Editeur : Emeth

Vous avez certainement entendu cette phrase : «La fin est proche !» Et bien que vous ayez négligé un tel avertissement dans le passé, vous ne pouvez l'ignorer plus longtemps. Les signes de la fin nous entourent d'ores et déjà.

Dans ce livre, Jim Bakker nous encourage à simplifier notre manière de vivre et à nous préparer pour affronter les chaos écologiques imminents.
Il ne s'agit pas d'un livre de prophétie ; c'est un livre de survie.