La folie des mots ; poètes en liberté

Couverture du livre « La folie des mots ; poètes en liberté » de Les Mots En Folie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La Folie des mots est née d'une idée folle, celle des poètes de notre site lesmotsenfolie.net qui ont participé collégialement à l'élaboration de ce recueil en y offrant les textes qui leur tenaient le plus à coeur.

« Les Mots en folie » est un site de poésies et pensées diverses né en 2007 grâce à deux amoureux des mots en quête d'un coin de paradis.
Des poètes sont venus s'y poser peu à peu en toute quiétude et l'ont fait vivre. Une radio régionale, Radio Liberté Périgord, leur a également donné l'opportunité de faire connaître, au cours de plusieurs interviews, leurs oeuvres.
Ce recueil est la preuve qu'un site même petit peut exister pleinement grâce à des poètes qui, se penchant sur un écran ou une page blanche, y déposent un coin de leur âme afin que leurs rêves et leurs pensées puissent y vivre.