La fluidite des heures

Couverture du livre « La fluidite des heures » de Therien Michel A. aux éditions Editions David

Si notre ultime liberté sur terre est celle daimer malgré tout et malgré soi, il nous reste peut-être un peu despoir, un brin de cosmos à découvrir, quelques particules dune île déserte où féconder nos rêves les plus intimes Tout cela nous semble si fragile : le jour au bord de la fenêtre, le vide au bout du sens et de léblouissement. Avec La fluidité des heures et, pour la première fois, à travers le poème en prose, Michel A. Thérien évoque linexorable besoin daimer et linévitable vertige qui laccompagne.