La flèche de la nostalgie

Couverture du livre « La flèche de la nostalgie » de Sebastian Villar Rojas aux éditions Denise Labouche

« J'aime penser ce poème comme le produit d'une série de conditions et d'événements très précis qui, maintenant, condensés sous la forme d'un livre, débordent. En lui, nous verrons le tissu qui connecte les galaxies à la température de l'eau quand nous préparons le thé, nous oublierons l'âge de nos amis et nous mesurerons l'ombre de la Terre sans sortir de notre chambre. » (Texte issu de la préface de Nicolás Bacal.)