La fille aux cheveux de lin

Couverture du livre « La fille aux cheveux de lin » de Maury J-P. aux éditions Saint Honore Editions

Comme la mer, toujours recommencée, histoire éternelle d'un premier amour, d'une rencontre idéale, qui, nous ayant été donnée par l'existence, peut, tout aussi bien, nous être retirée par elle.
Cependant, Marc n'acceptera jamais la vérité quand bien même elle sera devenue criante.
Le temps, le... Voir plus

Le temps, le vide, l'absence seront comblés par la fantasmagorie. Étant amoureuse, elle n'aura pas de fin, se cristallisera dans chaque rencontre qui lui permettrait de renaître... à nouveau... toujours... indéfiniment.
Des pages d'anthologie relatives à la sublimation et à l'incommunicabilité. Un petit chef-d'oeuvre sur l'art de se créer des égéries.