La fiancée du premier étage

Couverture du livre « La fiancée du premier étage » de Marie-Laure Bousquet aux éditions Vents Sales

L'auteure nous plonge joyeusement dans Fâme obscure d'un tueur en série. Il rôde comme une ombre nuisible. Les héros de cette histoire sont des bordelais plus jus, et on pourrait dire « grands crus », qui avaient jusque-ici une existence presque sereine s'ils n'avaient croisé un jour ce... Voir plus

L'auteure nous plonge joyeusement dans Fâme obscure d'un tueur en série. Il rôde comme une ombre nuisible. Les héros de cette histoire sont des bordelais plus jus, et on pourrait dire « grands crus », qui avaient jusque-ici une existence presque sereine s'ils n'avaient croisé un jour ce monstre.
Personne ne soupçonne que les multiples disparitions qui ont eu lieu depuis des aimées en Gironde, sont bien des meurtres gratuits sans autre but que de satisfaire leur assassin. Mais le destin va s'en mêler. Quatre femmes unies par l'amitié vont découvrir qu'elles ont un point commun ; elles sont ce que les journaux appellent des victimes collatérales du tueur, à moins qu'elles ne soient pas si victimes que cela !
Le chasseur va devenir la proie. Un certain Cléo Dupont, un flic très chic et bien élevé, entre dans la danse, mais n'est-il pas lui-même un peu trop impliqué dans cette affaire ?
La fiancée du premier étage pourrait être la dernière victime du tueur en série qui sévit en région bordelaise depuis trop longtemps.