Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La fête de l'hévéa

Couverture du livre « La fête de l'hévéa » de Claudine Chevalier aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Dans ce second tome, la jeune héroïne de "Et Pourquoi Pas!" rencontre un couple d'Annamites raffinés qui connaît les tortures les plus délicates pour amener les femmes soumises aux voluptés les plus folles. Invitée à une soirée lambda, elle va connaître tous les plaisirs saphiques. Plongée dans... Voir plus

Dans ce second tome, la jeune héroïne de "Et Pourquoi Pas!" rencontre un couple d'Annamites raffinés qui connaît les tortures les plus délicates pour amener les femmes soumises aux voluptés les plus folles. Invitée à une soirée lambda, elle va connaître tous les plaisirs saphiques. Plongée dans un univers érotique extrême, elle va parfaire son parcours initiatique et subir tous les châtiments corporels possibles. Un hymne à la volupté du fouet.

Ce roman, publié sous le manteau, pour la première fois au début des années 60 sous le titre "Mademoiselle M." est très représentatif de la littérature clandestine de cette époque. Puis, c'est en 1969, après les fameux événements que nous avons pu le rééditer enfin à ciel ouvert, à l'époque où Eric Losfeld réimprima tout à fait officiellement le roman d'Emmanuelle Arsan qui obtint le succès que l'on sait.

L'idée centrale de cette collection de "petits romans" clandestins des annnées 60 est de tenter de se défaire d'une image normalisée de l'érotisme. Les textes publiés tenteront simplement de faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.

Collection Le Septième Rayon.

Donner votre avis