La fête de Bertinbelle Tome 3 : Le pacte du sablier

Couverture du livre « La fête de Bertinbelle Tome 3 : Le pacte du sablier » de Nina Bruneau aux éditions Yoshiaki
  • Editeur : Yoshiaki

Le troisième et dernier tome de la trilogie La fête de Bertinbelle est enfin arrivé ! Retrouvez les « épouvantails » dans leur quête du passé et de la vérité sur la femme serpent. Venez frissonner avec nos collégiens dans leurs aventures extraordinaires. Que de surprises et de rebondissements pour un dénouement final qui laissera le lecteur conquis ! Et si ce que vous pensiez de la malediction des trois lunes dévoilait d'autres secrets ? Livre destiné à un jeune public des 9-12 ans (mais les mamans et les papas nous ont dit avoir adoré lire les deux premiers tomes) !