La femme qui ne dormait jamais - et le menteur

Couverture du livre « La femme qui ne dormait jamais - et le menteur » de Chantal Canu-Crouet aux éditions Sydney Laurent

"Anastasia est une vieille dame d'apparence tranquille, qui cache un imaginaire insoupçonné.
Elle rencontre, via internet, Marc à la personnalité étrange et au mode de vie surprenant, bien loin des préoccupations de notre héroïne, à la fois troublée et ulcérée.
Trahie, elle développe un désir de... Voir plus

Trahie, elle développe un désir de représailles, qui tourne à l'obsession.
Ses cauchemars, quand elle parvient à dormir, lui proposent des solutions diaboliques.
Desmond, qu'elle croyait mort (Les Chats n'aiment pas la confiture - 7écritEditions 2012), fait une brève apparition, pour l'aider et lui soutirer de l'argent, réveillant en elle, des troubles anciens.
Sa vengeance assouvie par des procédés extrêmes, finira-t-elle par retrouver un peu de sérénité ?"