La femme de mon mari

Couverture du livre « La femme de mon mari » de Olivia Goldsmith aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

Bientôt quarante bougies pour Sylvie Schiffer ! Ses deux enfants viennent de quitter la maison pour faire leurs études. Le moment idéal pour redonner à son mariage un nouvel élan. Mais Bob, son mari, la délaisse et borne toute conversation au strict minimum Lorsqu'elle apprend qu'il a pris l'habitude d'aller chez une pédicure, Sylvie le soupçonne d'infidélité. De fait, elle découvre que son mari a une liaison avec une certaine Marla.
Surprise : la maîtresse de Bob est le sosie parfait de Sylvie, avec dix ans de moins.
Dès lors, les deux femmes, aspirant à une autre vie et cherchant à donner à Bob une bonne leçon, s'entendent pour échanger leur place, aidées en cela par la chirurgie esthétique.
Ce livre a paru aux éditions de l'Archipel en 2000 sous le titre Changement de partenaire .