"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De lourds oiseaux de nuit passaient avec un froissement d'ailes dans le noir ; la lune commençait à baisser et sa clarté se voilait maintenant derrière des nuages. Aurore ne voyait plus bien où elle mettait les pieds. Elle trébucha à plusieurs reprises, poussant un cri chaque fois qu'une branche venait à lui griffer le visage. La nuit semblait interminable, et le matin ne s'annonçait toujours pas.
Aurore avait maintenant très soif et s'aperçut qu'elle n'avait même pas songé à emporter de quoi boire ; la gorge sèche, elle eut l'impression qu'elle allait mourir là, sans avoir découvert le secret des larmes.
- Hélas, ma mère, mon père bien-aimés, s'écria Aurore, que n'êtes-vous auprès de moi pour me guider ? Où êtes-vous à présent ? Voyez-vous votre fille qui cherche sans la trouver la fée qui préside à toute naissance ? Ne pouvez-vous me faire un signe qui me mette sur le chemin ? Que ne donnerais-je pour pouvoir verser une larme ! Et comme j'ai soif !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !