La faim

Couverture du livre « La faim » de Miriana Bobitch aux éditions L'age D'homme

« Tout était comme d'habitude. La vie continuait. C'était encore une journée ordinaire.

Je me mis à poil, sortis dans le jardin et plongeai dans la piscine. Je flottais. C'était vraiment une scène de Gatsby le Magnifique. Si quelqu'un était venu me tirer dans la nuque, comme dans le roman, rien n'aurait été différent.
J'étais déjà mort. » La Faim est un roman sur l'argent, sur la faim pour l'argent, la possession, l'amour, le sexe, c'est le roman de toutes nos faims, de nos regrets et de nos hontes, de l'ascension et de la chute, le roman d'un Gatsby de Serbie, amer et déçu par sa ville natale, Belgrade, qui, pourtant, le rendra meilleur et fera de lui un homme.