La faim des hirondelles

Couverture du livre « La faim des hirondelles » de Louise Coutance aux éditions Societe Des Ecrivains

« Je n'arrive pas à me l'avouer, mais je crois que maintenant j'y suis obligée. De toute manière, c'est un médecin qui me l'affirme, je ne peux pas faire autrement. Je suis donc dans les deux faibles pour cent des Français qui sont anorexiques. »

• Un livre sur un sujet tellement d'actualité qui est l'anorexie.. Une jeune fille qui exprime ses doutes, ses peurs, son combat sans rentrer dans le mélo drame simplement en racontant sa propre histoire. Un livre à lire sans crainte de devoir sortir les mouchoirs tout en ayant une part de...

Un livre sur un sujet tellement d'actualité qui est l'anorexie.. Une jeune fille qui exprime ses doutes, ses peurs, son combat sans rentrer dans le mélo drame simplement en racontant sa propre histoire. Un livre à lire sans crainte de devoir sortir les mouchoirs tout en ayant une part de questionnement.