La faim des autres

Couverture du livre « La faim des autres » de Anna Dassaud et Paul Kern aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Anna Dassaud et Paul Kern se rencontrent à Annecy en 2006. Paul est auteur-compositeur et interprète. Séduite par ses compositions et sa voix inimitable, Anna Dassaud s'improvise chansonnière et lui offre deux premiers textes empreints de mélancolie et de révolte, Mon Ether et Salomoniaque . Tandis qu?il prépare son premier album, elle lui écrit d'autres textes plus légers tels que l'Homme Rossignol et compose avec lui Solitude et Liberté . Passionnés par la culture italienne, ils décident de réunir dans ce premier recueil de chansons leurs compositions, dont ils confient la traduction en italien à Antonietta Aquino. L'album de Paul Kern s'intitulera Fais tourner la roue , l'un de ses titres phare.