Couverture du livre « La fabuleuse histoire de l'intelligence artificielle ; des automates aux robots humanoïdes » de Clifford A. Pickover aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Des premiers automates à la reconnaissance faciale et aux robots humanoïdes, cette histoire mondiale vous présente un fascinant panorama de l'intelligence artificielle. En 100 découvertes illustrées, Clifford Pickover explore tous les domaines où l'IA intervient : médecine, informatique, culture, philosophie... Il nous offre un regard sur les origines de l'intelligence artifielle et sur son avenir, et ce qu'elle signifie pour l'humanité.