"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici pour la première fois la fascinante histoire mondiale de l'enregistrement et de la restitution du son. Cette somme contenant plus de 500 images présente toutes les inventions qui ont changé notre écoute de la musique grâce à un accès inédit aux formidables collections d'EMI - principale maison de disque anglaise - , caverne d'Ali Baba d'appareils et d'objets dédiés au son. Ce livre aux confins de l'art et de la science adopte une approche mondiale et chronologique pour un panorama sans précédent. Préface de Laurent de Wilde. Traduction de Frank Ernould.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !