La fabrique de notre-dame

Couverture du livre « La fabrique de notre-dame » de Connaissance Des Art aux éditions Connaissance Des Arts

Editée par l'établissement public en charge de la restauration de la cathédrale et Connaissance des Arts, la Fabrique de Notre-Dame est à la fois le journal des donateurs et la seule publication permettant de suivre le chantier du siècle pas à pas.
Ce premier numéro revient sur les vingt mois... Voir plus

Ce premier numéro revient sur les vingt mois qui se sont écoulés depuis l'incendie - vingt mois qui ont permis de sauver et de sécuriser la cathédrale - et propose également de découvrir certains épisodes qui ont marqué l'histoire de l'un des plus célèbres monuments du monde.