La fabrique à kifs

Couverture du livre « La fabrique à kifs » de Florence Servan-Schreiber et Audrey Akoun et Isabelle Pailleau aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Nous savons tous que le bonheur ça ne s'apprend pas, mais ça se travaille. Les trois auteures, spécialistes de la « discipline », se sont réunies pour mettre en pratique ce qu'elles préconisent à leurs patients et leurs lecteurs. Ce livre propose donc des méthodes de psychologie positive couplées à des exercices pratiques à appliquer au quotidien. Afin que chacun se crée les conditions et les sensations d'une vie plus riche !