"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'héritier interdit
A 30 ans, Mallory Powell a cessé de croire au grand amour. Aussi accepte-t-elle d'épouser Robert Benedict, un homme dont elle n'est pas amoureuse, mais qu'elle estime et qui représente aux yeux de son père le gendre idéal. Toutefois, ses beaux projets basculent le jour où elle apprend qu'elle est enceinte de l'homme avec qui elle a passé une nuit inoubliable, deux mois auparavant... Que faire ? Choisir la voie de la raison en épousant son fiancé, ou vivre jusqu'au bout la passion que lui inspire son amant d'un soir, qui n'a ni l'étoffe d'un père ni celle d'un mari ?
Les amants ennemis
Invitée au somptueux bal masqué que donne à Monaco la baronne de Waldheim, Megan DeWilde est nerveuse : ses parents ne l'ont-ils pas en effet chargée de représenter la famille durant cette soirée mondaine ? Très vite cependant, protégée des regards par un masque de velours noir, elle se sent parfaitement à l'aise... Tellement à l'aise que bientôt, abordée par un homme en costume de don Juan, elle se prend à flirter avec lui, allant jusqu'à accepter de finir la nuit en sa compagnie. Hélas, sa griserie se dissipe en un clin d'oeil quand elle découvre, alors qu'elle suit l'inconnu jusqu'à son hôtel, que celui-ci n'est autre que Phillip Villeneuve, l'héritier de la famille rivale des DeWilde depuis plus d'un demi-siècle !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !