La dulcinée du diable

Couverture du livre « La dulcinée du diable » de Melodie Lombardot aux éditions Books On Demand

An de grâce 1260. Un fléau mystérieux emporte nombre d'âmes à Castel au Vent. Personne ne trouve de remède ou de solution, personne ne sait comment conjurer le sort... Personne, excepté la jeune Tara de Hautecour. Apprentie de la plus grande sorcière de Castel, la Malepeste, Tara saura conjurer l'épidémie et montrer au seigneur Adriac, ainsi qu'à ses vassaux, quelles créatures sont responsables du malheur des Castellois. Mais elle apprendra bien vite que le Mal n'est pas forcément là où on le croit... Il y a bien longtemps, tomba la nuit, hurlèrent les loups, débuta la guerre... car naquirent les Anges de Lucifer.

« Nous ne craignons ni nos ennemis, ni la mort. Nous sommes le peuple de Lucifer »