"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Première dame, mère, femme... ou l'art de trouver sa place à la Maison Blanche.
« Comment avez-vous eu mon numéro ? » C'est avec ces mots que Jill Biden s'adressa au sénateur américain Joe Biden quand celui-ci l'invita à dîner pour la première fois.
En grandissant, Jill rêvait de deux choses : un mariage à l'image de celui de ses parents - fort, plein d'amour, heureux - et une carrière. Une rupture douloureuse lui fit douter de sa capacité à aimer, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Joe. Mais, avec lui, de nouvelles questions se posent : quel impact aura la carrière de son mari sur sa famille et sa propre vie professionnelle ? Est-elle prête à devenir la mère des deux fils de Joe issus de son premier mariage ?
Malgré ses doutes, Jill Biden est parvenue à jongler entre ses rôles de mère, d'épouse, d'enseignante et de première dame. Ce livre montre comment elle parvint à maintenir unie sa famille en dépit des difficultés et des drames, dont la mort de Beau, son beau-fils, en 2015.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !