La distinctivite de la marque tridimensionnelle

Couverture du livre « La distinctivite de la marque tridimensionnelle » de Assor Louis aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les marques tridimensionnelles peuplent notre environnement quotidien. Objets ou formes diverses, nous les voyons, les manipulons, sans avoir nécessairement conscience de leur statut de marque. Cet ouvrage, indépendant de tout courant de pensée académique, a pour objet d''interroger l''identité juridique de ces formes distinctives et d''éclairer leurs particularités. Prenons en main les critères de la marque tridimensionnelle et leur champ d''application.