La disparition de vincent trohel - les traces - illustrations, couleur

Couverture du livre « La disparition de vincent trohel - les traces - illustrations, couleur » de O.M.A. Laura aux éditions Books On Demand

Vincent trouve très beau quand les femmes préfèrent "se faire du mal plutôt que d'en faire aux autres".

J'aime toujours Vincent, même s'il est absent et qu'il m'a fait de la peine. Je donnerai tout ce que j'ai pour le serrer dans mes bras. A mes yeux, il est unique au monde.

Et je... Voir plus

Et je préférerai effectivement me faire du mal que de lui en faire.
Seulement : je ne lui en ai pas fait.
Du moins jamais autrement que par des mots prononcés devant lui et qui ont dépassé ma pensée; ou par cet ouvrage, où j'ai préféré faire sourire que pleurer, auquel il m'a contrainte en me laissant avec trop de questions sans réponse