La disparition de Charles S.

Couverture du livre « La disparition de Charles S. » de Stephane Jordans aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Maman, Maman. J'ai peur. Maman, il fait tout noir. J'ai froid. Maman, viens me chercher ! Maman, viens ! Mammmmaaaan Charles Sedelmeyer est le troisième enfant à s'être évaporé dans la nature en l'espace de trois mois, à Paris.

En charge de l'enquête, le commandant Di Vénice s'intéresse à... Voir plus

En charge de l'enquête, le commandant Di Vénice s'intéresse à Emma Ravy, la nounou du petit Charles. Serait-elle à l'origine de son enlèvement ? C'est du moins ce qu'affirme son propre frère, fou de jeux vidéo.

L'ombre du passé plane sur la jeune fille et sa famille dont l'arrière-grand-tante a hurlé à ses bourreaux avant de mourir : « Soyez maudits, bande d'assassins ! » Emma Ravy, la vengerait-elle par loyauté familiale ?

Stéphane Jordans nous plonge dans une enquête passionnante où intrigues et rebondissements sont au coeur d'un (ou de plusieurs) secret(s) de famille aussi mystérieux que captivant (s).