"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Chaque chapitre commence par le récit d'une expérience personnelle, vécue au cours des huit dernières années de l'autrice en compagnie des abeilles. Ce contact peu conventionnel, à la fois physique et énergétique, a au fil des ans élargi son spectre de perception du monde de manière surprenante. Elle se met dans un état de conscience particulier (voir extrait plus bas).
Vient ensuite une partie d'explications techniques ou théoriques, où elle apporte des enseignements détaillés sur les différents aspects de la vie de la ruche. Le texte est ponctué de sections intitulées « La Voix de l'Abeille », dans lesquels la Déva des abeilles présente son univers de manière insolite. Tout au long du livre, le lecteur est guidé dans un voyage de plus en plus intime au coeur de la ruche, et au coeur de lui-même.
Il y a l'abeille guérisseuse : Sandira Belia s'est guérie d'une fibromyalgie grâce aux abeilles, en se faisant piquer à certains endroits et par leur contact général. Il y a aussi l'abeille muse, l'abeille enseignante, etc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !