La destinée de Mathurin Tome 1

Couverture du livre « La destinée de Mathurin Tome 1 » de Florence Villeneuve aux éditions Rouge Noir
  • Editeur : Rouge Noir

Nous sommes au début du XVIe, Mathurin est un jeune homme qui va être confronté à des histoires multiples. Son monde est la noblesse en Auvergne. De Gimeaux, en passant par Chazeron puis à Paris. Suivons le chemin de ce jeune homme, qui, d'aventure en aventure, va vivre le règne de François 1er. Il aura beaucoup à faire entre ses amours et des empoisonnements.

Voici le premier tome d'une trilogie.