"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
4627. ÈRE ACTUELLE.
Neiko a disparu. C'est la première fois, dans l'histoire des Traceurs, qu'une dimension est réduite à néant. Cela provoque la méfiance du conseil qui se réunit devant l'urgence de la situation et établit de nouvelles mesures. Tout ce que les Traceurs ont construit et protégé depuis des générations est désormais partagé avec les Gouffreurs sous l'ordre des Maîtres des mondes.
De leur côté, les Humains survivent à grande peine, et voient un allié redoutable leur tendre la main à certaines conditions.
Pour vivre, ils sont prêts au plus grand sacrifice.
Xenia ne possède plus de souvenirs.
Tout ce qui la reliait à la Sphère et aux Bleus a disparu à cause du contrôle qu'exerce Luzan sur les membres du conseil.
La Firath ignore encore qu'elle représente l'espoir pour certains. Le contrôle absolu des mondes pour d'autres. Au courant de l'année, Xenia essaiera de récupérer ce qui lui a été enlevé grâce aux Traceurs, obtenant également la fidélité et protection d'autres alliés puissants et déterminés à lui prêter main-forte .
Car elle est la seule lumière dans ce monde de ténèbres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !