"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs, à Boston. Jane Rizzoli est appelée sur l'affaire pour tenter de le faire parler le jeune homme, encore sous le choc.
Lorsque son amie Maura Isle découvre dans l'étrange institut Evensong deux adolescents à l'histoire similaire, elle y voit plus qu'une coïncidence. Contre l'avis de sa hiérarchie, Jane mène l'enquête à la recherche du chaînon manquant entre ces familles que tout sépare...
J’adore les romans de Tess Gerritsen et je dois dire que je n’ai pas été déçue par « la dernière à mourir »
L’auteure ne nous laisse aucun temps mort, l’enquête est bien menée, les rebondissements nombreux et la fin totalement inattendue.
Au fil des romans, je me suis prise d’affection pour Maura isles et Jane Rizzoli, les deux amies et héroïnes de l’auteure.
Mais si vous n’avez pas lu les 9 romans précédents, pas de panique, l’auteur fait des petites touches de rappel et on comprend rapidement à quoi elle fait allusion.
Comme d’habitude l’écriture de Tess Gerritsen est fluide, agréable, les pages se tournent sans difficulté.
Si vous cherchez un thriller haletant, pas trop sanglant, avec des personnages attachants, je ne peux que vous conseiller « la dernière à mourir »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
efficace comme à chaque fois