La demoiselle de la lune ; drogue

Couverture du livre « La demoiselle de la lune ; drogue » de Laeticia Arlot aux éditions Montmarie
  • Editeur : Montmarie

« Rose Lorient, je te nomme Demoiselle de Lune! » Les paroles tant redoutées avaient été prononcées... Après une rencontre dangereuse avec un dealer, qui a bien failli lui coûter la vie, Rose renie son héritage maternel. Mais ses pouvoirs magiques lui imposent de protéger les innocents. Sa première mission, non des moindres, consiste à défendre deux victimes d'un médecin aux étranges pratiques. Afin de lui faire accepter sa charge, la déesse Bastet lui envoie deux êtres destinés à lui révéler le Bien qui dort en elle.
Une nuit, alors qu'elle tente de rassembler des preuves pour démasquer le praticien corrompu, celui-ci devine son identité. Commence alors pour elle et ses protégés une course contre la mort.
Saura-t-elle garantir la vie de ces adolescents tout en sauvegardant la sienne?