"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La neige et les tempêtes ont pris place dans le quotidien des villages. Livrés à eux-mêmes, en semi-autarcie, les habitants orchestrent travaux et rénovations : dans la vie de tous les jours, l'entraide est de mise. Ce cocon de civilité se brise lorsque débarque l'armée nationale.
Deux mondes que tout sépare doivent cohabiter, mais l'affrontement est inévitable. Nos héros se heurtent à cette réalité. Ils sont amenés à questionner leurs idéaux tandis que naissent de nouvelles ambitions.
Jusqu'où cela les conduira-t-il ? Que serait-il advenu si le loup avait pris l'autre chemin ?
Benjamin Gorau naît en 1986. Passionné de littérature, il découvre avec un professeur de français les auteurs classiques du XIXe siècle et l'Histoire. Il s'enthousiasme également pour les livres de fantasy et les univers dystopiques. Conscient que sa génération traverse des changements climatiques et sociaux sans précédent, l'auteur s'interroge : quelle part d'humanité gardons-nous face à ces événements qui nous dépassent ?
Il signe aujourd'hui un nouveau roman, La décision du loup, resté en gestation pendant cinq ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !