La décision de Camille

Couverture du livre « La décision de Camille » de Cecilia Curbelo et Tobyja aux éditions Des Nouvelles D'ailleurs

Camille a treize ans. Un jour, elle reçoit un étrange message sur son smartphone: "Camille, je t'attends sur la place à 17h00". Á mesure que passent les heures, Camille se rappelle de la tendresse et de la complicité qui l'unissaient à Éléna, sa meilleure amie, elle pense aux relations tendres mais aussi parfois tendues qu'elle entretient avec son petit frère, elle se souvient de son désarroi à l'annonce du divorce de ses parents, et se rappelle non sans humour de ses premières règles !

Á 17h00, que va-t-elle décider ? Ira-t-elle rencontrer cette personne qui prétend bien la connaître ?

Camille devra prendre une décision, et ce sera à toi de l'aider !