La danse des marionnettes

Couverture du livre « La danse des marionnettes » de Pierre Boulanger aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le thème, c'est l'envie que je ne crois pas envieuse, car pleine d'émotions. L'intrigue est simple, elle commence à Paris (75) et se termine à Saint-Germain-en-Laye (78). On s'introduit dans l'univers complexe des comportements humains et on peut s'en amuser. C'est plein de rebondissements, de style aux émotions, de phrases aux parfums proustiens et aux personnages colorés.