"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Autrefois, les dragons régnaient sans partage sur le monde. Mais ils ont disparu de la surface de la terre... et la magie avec eux.
Les royaumes des hommes ont survécu, de même que les sanglantes intrigues de cour qui les animent. Les seigneurs usent aussi bien de la guerre que du commerce pour asseoir leur domination sur leurs rivaux.
Marcus n'est plus le guerrier qu'il était autrefois. Mais il va devoir reprendre les armes bien malgré lui.
Cithrin doit mener à bien une mission difficile : faire traverser une zone de guerre à la fortune de toute une nation. Orpheline élevée dans les milieux financiers, elle seule peut éviter que les envahisseurs ne provoquent la ruine de tout un peuple... et des siens.
Geder, fils unique d'une maison noble, est plus intéressé par la philosophie que par l'épée. Il n'est guère doué comme soldat et n'est qu'un pion sur l'échiquier du conflit. Trois personnages face aux forces maléfiques qui oeuvrent dans l'ombre afin de réveiller le pouvoir qui, une fois déjà, a détruit le monde. Ouvrant la Voie du Dragon.
La voie de la Guerre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !