La cuisine familiale

Couverture du livre « La cuisine familiale » de Thomas Feller aux éditions First
  • Editeur : First

"Faites le plein d'idées pour régaler toute votre famille !

"Faites le plein d'idées pour régaler toute votre famille !
Quel plus grand challenge que de parvenir à contenter quotidiennement de petits ogres aux jugements sans appel ? Du fameux ""J'aime pas les épinards"" à l'inénarrable ""On en a déjà mangé hier"", découvrez comment nourrir votre petite famille sans vous casser la tête !

Faites le plein de recettes saines et savoureuses à réaliser en un temps record ! De la cuisine d'hiver consistante et revigorante aux plats colorés de l'été, en passant par les recettes de fête, les plats à préparer sur le pouce et les menus super vitaminés pour les coups de fatigue, vous trouverez dans ce petit livre une mine d'idées pour redonner le sourire à toute la famille, en commençant par vous !"